Lundi 2 janvier 2006 à 21:20

un peu d'aide svp
je ne trouve toujours pas le moyen de mettre de la zik bon le truc:
je suis allée sur Voila
j'ai un compte
j'ai fait un envoie ftp
j'ai un répertoire avec des fichiers
mais quand je vais sur voir mon site il n'y a rien
alors quelqu'un peut me dire comment faire ensuite ????


                                                               Merci d'avance, Mymy qui en a marre !!!!

Par luniversdunereveuse le Samedi 7 janvier 2006 à 14:40
Slt c'est Juju dès que je te vois sur msn je t'explique^^

@+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/389147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast