Lundi 22 octobre 2007 à 21:53

Quelques frissons le long de l'échine. Rien de plus. Rien de moins. Et les couvertures qui se sont cassées la gueule du lit.
La sonnerie du téléphone. Non, je ne veux pas. La main qui s'agite sur la commode. Un bruit sourd. Je crois dans mes pensées embrumées que ce sont mes lunettes. Connard de portable. Les feuillets sont en bordel sur mon lit et il y doit y avoir deux trois stylos avec.
Je confirme ; je sens de l'encre, froide sur le bout de mon index. S'il y avait encore besoin d'une quelconque confirmation : je hais le matin. Surtout à cinq heures.
Putain de téléphone portable...


Quelqu'un veut faire ma rédaction d'espagnol ?
Ou ma courbe de maths ?
Mon exposé de Sciences Politiques peut-être ?
Puah. Bande d'égoïstes !


Par Ladypirate le Lundi 22 octobre 2007 à 22:08
Je fais ta redaction d'espagnol si tu veux ! Ca m'occuperas :D
Par Txilin le Lundi 22 octobre 2007 à 22:45
rédaction d'espagnol ??? sur quoi ??? ah mince on t'as déjà proposé de l'aide pour ça ... euh sinon, j'peux tjs essayer pour les sciences politiques, ce que je fais étant encré dans cet univers ...

J'pense que j'aurais aimé te regarder bosser en DS le samedi matin, et j'aurai meme surement pris un malin plaisir à consulter ta copie ... lol

Bises
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Mardi 23 octobre 2007 à 22:37
... ¿ También hablas español ? :)
Par aleatoire le Mercredi 24 octobre 2007 à 20:05
Sorry mimi je peux t'ppeler mimi ? mamselle mimi alors ?)
J'aurais pui t'aider pr la courbe de math si seulement j'avais vu plus tôt que tu demandais de l'aide et si seulement je n'avais pas 4h de DST de philo, un controle de math et par la même occasion un d'allemand et pi tien aussi faut pas que j'oubli ce foutu DM de phisique ^^
bisous de compation
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 20:46
La prochaine fois, affiche plus clairement tes desiderata.
Et puis, un portable, on peut aussi l'éteindre pendant la nuit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2271619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast