Jeudi 3 avril 2008 à 21:21

Se lever tôt. Peut-être même trop tôt. Et alors ? Ça dérange qui ? J'ai la réponse : personne ! Alors oui, allons-y. Tôt le matin, totalement dépareillée, avec des superbes chansons en tête, et un sourire sur les lèvres qui n'aurait rien à faire là si j'avais des connexions logiques, logiques, justement. Zooris de judo, large pantalon de toile grise, débardeur noir, sous un gros gilet noir, lui même en-dessous d'une épaisse robe de chambre rose... Salut les voisins ! Oui je vais très bien ! Excusez- moi j'ai une corbeille à papiers à vider. C'est assez fun de sortir à cette heure-ci, vous ne trouvez pas ? Moi si. Il ne fait pas aussi froid qu'on pourrait le croire. Quoique. Non. Ne pas retourner dans mon lit. Bande de petits joueurs. C'est la ducasse au village. J'en profite, tant que ce sont mes chansons que j'ai en tête. Merci. Bonne journée à vous aussi. Bon. La voisine dormait encore, au chaud dans sa chambre, ses volets baissés, mais franchement, qu'est ce que ça change ?

[Et écouter de la vraie bonne musique, souriante, chez une mémé pas comme les autres !]

Par que-vent-emporte le Mercredi 9 avril 2008 à 12:01
Ce petit creux silencieux et frais où le jour est en train de se faire... Moment magique. (A condition de ne pas avoir trop abusé de la soirée.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2512194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast