Mardi 9 octobre 2007 à 22:41

Tempête. Tornade. Cyclone.

Je continue, j'y vais crescendo.
Je joue avec le feu et pour la première fois j'ai peur de me brûler, je retire ma main, comme une bête craintive. D'où vient cette phobie nouvelle ? De l'expérience ? De la vie ? C'est atroce de perdre son courage au fur et à mesure. De sentir les forces nous abandonner parce qu'on veut les utiliser plutôt que les posséder. Malgré toutes les peines nécessaires à leur assemblage. Étrange paradoxe. Comme si nous étions incapables de disposer de nous-même.
C'est un soupir qui s'échappe, imperceptible, et insignifiant. Causé par des ombres, par des envolées, par des déceptions. Mais il ne dure pas. Il ne dure jamais. C'est ainsi qu'il est vraisemblable.

Par Piano-Bar le Mercredi 10 octobre 2007 à 19:26
Il faut trouver cette petite chose, ce petit 'truc' qui fait que tout d'un coup, les peurs s'envolent petit a petit, et que le courage reprend sa place.
Une main, un sourire, une présence infime. Ca peut être n'importe quoi. Tant que ca te fait chaud au coeur. Même si au début, ce n'est qu'une petite flamme, elle s'embrasera bien assez vite après.
je t'embrasse <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2248771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast