Jeudi 17 août 2006 à 19:19

ENFIN !
me revoilà !! Le seul point positif de ces vacances à bien été de me donner tout le temps pour écrire des articles .. pleins d'idées ont germées dans ma tête et je vous prépare quelques suprises !!! Ce que ce blog me manque de plus en plus .. et vous avec ... c'est à faire peur.
Allez, à tout de suite !

Par colombe le Jeudi 17 août 2006 à 21:56
Uiii des z'idééées :P allez allez balance tout :p
Par miss-moliere le Jeudi 24 août 2006 à 12:47
Cool que tu sois de retour !!!! Moi j'ai passé d'horrible vacances !!!
Vivement la rentrée que l'on se revoit, en plus y'a 8 femmes à préparer...je sens qu'on va bien s'éclater cette année mais bon, faut quand même que je bosse aussi : c''est l'année du brevet tout de même !!! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1031951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast