Samedi 3 novembre 2007 à 22:03

Je n'ai pas oublié. Et maintenant que notre "anniversaire" est passé, je crois que je ne quitterai plus cette peluche. C'est stupide, mais si j'avais pleuré j'ai la sensation que cela aurait été sur cette petit peluche grise.

* Nous sommes allongés sur une moelleuse moquette rouge. A croire que cet endroit a été conçu pour ça, pour nous. On se retrouve à trois, les uns à côtés des autres et ce n'est plus une coïncidence. Il faut admirer le magnifique plafond, les boiseries, les chinoiseries...
Mais j'ai la tête ailleurs. Je me souviens d'hier, je tente d'inventer demain, tout en me délectant d'aujourd'hui. C'était ça, le bon temps.



Par Gare.Du.Nord le Samedi 3 novembre 2007 à 23:43
J'aime beaucoup chez toi...
J'aime beaucoup tes mots <3

[Désolé pour ce commentaire qui sort trés peu de l'ordinaire,mais j'avais envie de te dire que j'aimais...]

Bonne continuation !=D
Par DrEamS le Dimanche 4 novembre 2007 à 12:58
Un petit coucou à toi, ma douce mymy. Je profite d'internet chez ma maman pour revenir dans mon univers et dans mes préférés, comme le tiens :)
Tu as raison de te délecter du présent, c'est le mieux que l'on puisse tous faire. Profiter de ce qui nous arrive, avant de toujours se tourner vers l'avenir ....
Je t'embrasse ma belle et te dis à bientôt ... :)
Par aleatoire le Dimanche 4 novembre 2007 à 15:49
? tu comprendra (je l'espère ^^ )
Par Beloved le Dimanche 4 novembre 2007 à 19:19
" Je me souviens d'hier , je tente d'inventer demain , tout en délectant d'aujourd'hui " c'est parfaitement ce que j'ai ressenti , ce que j'ai fait , et que nous avons tous fait souvent à certains moments . Certains moments peut - être inoubliables ou tout simplement uniques . On devrait tous en profiter tant qu'ils sont là , <3 *
Par Mainly le Dimanche 4 novembre 2007 à 21:35
Comme il est bon de se repaitre au soir de sentiments si bien ecrits.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2293324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast