Mercredi 2 juillet 2008 à 22:50

Je n'en peux plus de me réveiller chaque nuit. Ou chaque matin. Ça a commencé à 5h. Puis à 4h. La nuit dernière à trois. Mon horloge biologique est pénible. Ou c'est peut-être que je somatise encore. J'attends de pouvoir m'endormir, rassurée et heureuse. Si possible. S'il y a encore une possibilité, je cours vers elle. Sinon il n'y aura plus qu'à. Des si... C'est pas avec ça qu'on va refaire le monde. Voilà qui tombe plutôt bien : je n'ai pas cette ambition. On m'a juste dit un jour que j'avais un très grand océan. J'ai des phrases qui me reviennent, comme ça. Comme une pulsation. Un rappel. Un électrochoc. Youhou. Tu es toujours en vie. Sauf que maintenant j'aimerais que le "toujours" cesse d'être indispensable.
Par les.autres.choses le Mercredi 2 juillet 2008 à 23:57
J'aimerai que le toujours ne soit pas indispensable aussi. Et se reveiller toute les nuits, en sursaut. Si il y a des raisons, elles s'envolent avec mon reveil.
Bonne nuit Mymy. Une entiere.
Et des bisous, aussi.
:)
Par littlestarintheskin le Jeudi 3 juillet 2008 à 11:53
pendant longtemps avec des si je construisait mon monde pour avancer... Aujourd'hui je bannis tant que possible les si de mon langage...
Quant au repos, cela fait lgtemps qu'il ne tien plus forcément debout...
Par Sans.cible le Jeudi 3 juillet 2008 à 12:33
Depuis début juin je n'arrive pas à dormir avant le matin. Je me couche très très très tard. Ou alors. Je lis je lis je lis. Et puis je n'arrive pas à dormir, je ne suis pas fatiguée. Alors je reste éveillée jusque tard (jusque tôt).
Je sens que je vais arriver crevée à mon oral :D
Par miss-moliere le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:44
Merci pour ton commenataire margaux ! passe de bonnes vacances ! gros bisous ^^
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 3 juillet 2008 à 15:43
Moi aussi j'ai un sommeil affreux... et ce depuis toute petite.
Par que-vent-emporte le Jeudi 3 juillet 2008 à 21:50
J'en parle peu, mais je lis souvent entre les lignes, alors j'y pense. Courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2615149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast