Mardi 29 janvier 2008 à 15:23

« Moi qui toujours sait tout d'avance, je ne vis rien de palpitant… »

Chanson d'Athéna, comédie musicale Un nom pour dire la mer

Non, moi ça ne sera pas ça. Je me demande même si moi ce sera quelque chose. M'enfin, on dit bien que tout vient à point pour qui sait attendre. Je voulais profiter de ce petit article pour remercier les personnes qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire hier, celle qui voulait le faire à minuit, celle qui l'a fait à 6H46, celui qui l'a fait à 9h35, ceux qui l'ont fait par mail, par article, par sms, par cris, et celui qui fut le dernier à me le souhaiter. Avec tous les autres.
Et ceux qui l'ont oublié également. Mais voilà. Je vais bientôt aller attendre Hélène et Caroline à la sortie de leur cours de français. Elles ont LE prof qui fait toujours sortir en retard, et pourtant il veut que ses élèves soient là cinq minutes avant. Histoire d'avoir une véritable heure de français. C'est spécial, il faut le dire. Après nous irons à la médiathèque, je ne sais pas si nous allons y entrer et « bosser » ou si nous allons rester dehors à discuter, comme la semaine dernière. On me dit que je tape vite au clavier. Ah bon. Le théâtre c'était quelque chose ce midi ; ils n'ont pas réussi à enchaîner cinq répliques. Moi il faut que j'apprenne à me taire. Ne plus avoir envie de parler ce serait l'idéal en fait.

Par Flopinou le Mardi 29 janvier 2008 à 15:56
Ouais mais c'est mieux quand tu parles, parce que les gens qui parlent pas c'est chiant. En plus t'as une jolie écriture, ce serait dommage de plus l'entendre ( et oui j'entends les écritures ).
Et bonne année au passage.
Par que-vent-emporte le Mercredi 30 janvier 2008 à 0:20
Tu dois taper vite au clavier, en effet. Comment je le sais ? Juste une impression...
(Sans déconner : un des apprentissages les plus utiles que j'ai pu faire dans ma vie, c'est celui de la dactylographie : dix doigts, à l'aveugle.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2424226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast