Jeudi 6 septembre 2007 à 22:02

J'avoue sans aucun problème que je suis crevée et que cela ne rime à rien. Je suis complétement vidée. J'attends peut-être de trouver un moyen de m'y faire.
Le mot de passe invité est toujours merci . Alors vous savez ce que j'en pense.
Je n'ai vraiment pas envie de te parler pour me prendre encore une claque dans la gueule ça va, j'ai déjà été servie.

Par rever.de.demain le Jeudi 6 septembre 2007 à 23:19
Bah j'en suis sur qu'il y a d'autres personnes avec qui tu peux parler sans te prendre de claque... Et même certaines qui iraient te donner des bisoux.

Don't Worry. Be Happy =]
Par fleurs.des.champs le Vendredi 7 septembre 2007 à 9:22
Des claques dans la geule ça fait toujours mal plus même quand elles viennent de quelqu'un de proche ... Alors courage toi aussi et puis merci <3<3
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2189656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast