Dimanche 24 juin 2007 à 22:18

Je remercie du fond du coeur Pyrus, encore et toujours fidèle au poste, à qui je dois vraiment beaucoup, MymY, ma clone qui s'est portée volontaire et bataille avec nous pour un design, et ma Clarisse adorée qui au lieu de se perdre dans des révisions de dernière minute m'a fait un autre design.
Un énorme merci à vous trois, et à Maky (elle en fait j'ai même pas besoin de raisons), "Paris en ce jour" est sauvé, "Parapluies" n'est pas loin de l'être et peut-être deux autres designs...

Et puis... Cédric, mon cerveau partagé qui a eu raison de me rappeler que l'important c'est le fond, et non pas la forme.

Pourtant je tente de faire un minimum quoi.

Ces personnes m'ont évité une belle crise ce soir, et ça c'est inestimable.


Par c0lombe le Dimanche 24 juin 2007 à 22:53
HAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaa........


Fini.

PFf j'ai même pas fait de signature d'artiste ça n'vaut rien ! Enfin vu les bidouillages qu'on a fait, tu te souviendras qu'il est de moi gnark.
Par emyagony le Dimanche 24 juin 2007 à 23:01
et merci à tes mots enchantés aussi!
Par fleurs.des.champs le Lundi 25 juin 2007 à 7:29
ow merci beaucoup il reste plus que quelque finitions à ton design et après il sera à toi <3
bisous
rien quand lisant mon nom ici je me suis mis à sourire <3
Ca fait du bien d'avoir de l'importance je trouve
t'adore <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2027941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast