Vendredi 2 mars 2007 à 21:57

La tête qui tournent, les jambes comme de la guimauve. Ca va vite ce manège. Dis moi, est-ce que c'est normal tout ça ? Je ne sais plus faire la différence entre la norme et l'excès. Des rires dans ma tête, des pleurs aussi, c'est un gigantesque pot-pourri. Ce soir mes yeux me font mal. Je ne peux pas aller sur msn. Je tape juste ces quelques lignes pour dire quoi. Oui je suis revenue. Qu'est ce que ça peut bien vous faire ? Vous passez comme des ombres, des riens indispensables, qu'on aura bientôt rangés dans l'immense dossier "inoubliables passés".
Et pourtant, chaque jour qui passe me conforte dans cette idée que je ne peux plus vivre sans eux. Et chaque jour j'ai un peu plus peur de leur faire mal, de les détruire, ou du moins de les abimer. Sans pouvoir m'empêcher des les aimer, d'aimer chaque seconde passée ensemble. De la haïr d'autant plus.

J'en ferai mon adage. "Je t'aime tant je te hais, je te hais tant je t'aime".

Où est ce putain de changement, cette maturité qu'on me cuisine à toutes les sauces ?

J'ai des étoiles dans les yeux, et j'ai honte à le dire, mais elles ne sont pas là que grace à elle. Les autres sont coupables.

Zut c'est passé.

Ca ne revient pas.

Et je défile.

Dire merci. C'est important.

Si ça revient vous serez les premiers informés.

Ah voilà.

On me dit que mon blog est apaisant. J'en suis heureuse. Vous croyez que je réussirai à m'apaiser aussi un jour ?

Merci et désolée. Je me répète.

Finir ce fichu design. Vous mettre mes photos.

Par mise.a.nue le Vendredi 2 mars 2007 à 23:12
Genre ça te dirait d'venir sur Montpel' cet été ?
^^
Tu m'as manqué ma Valantine...
Lorsqu'on se verra j'te dessinerai un grand smile sur la main ac un feutre indélébile pr que ça parte pas.
Et j'te skotcherai un sourire sur les lèvres.
Et pleins d'étoiles dans les yeux.

<3<3<3

Milles BzOouxX (k)²
Par lagrandemymy le Samedi 3 mars 2007 à 13:34
uiiiiiiiiiiik. Ceci est un test pour ma fenêtre commentaire. J'en ai marre. Faudrait mettre un espace entre le cadre et le décompte, pouvoir mettre toutes les lettres à la même taille, (taille de référence, "adresse du blog", les titres quoi, et puis faire un bouton qui ressemble à quelque chose. Si il y a vraiment une chose que je déteste dans ce CSS cowblog c'est bien la fenêtre commentaire. ><
Par Grenier.public le Samedi 3 mars 2007 à 14:10
Pourquoi avoir honte des étoiles dans tes yeux ?
C'est une des plus belles choses que l'on peut avoir..

"Je t'aime tant je te hais, je te hais tant je t'aime".
Ah.. Cette limite entre aimer et haïr..
Par MaJuPri le Samedi 3 mars 2007 à 15:55
hum bien sur que je me souiens, la Terre décèle de nombreux secrets, et Je les connais tous, conaissant de pus la naissance de l'Homme oui ma chère mymy, un jour nous dévoilerons tout cela au grand public.

Oui chere mymy j'attend aussi ta réponse avec impatience, je vais mettre un mot de passe invité et tu t'inviteras quand tu veux.
bisoux chère mymy.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1683051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast