Mercredi 11 janvier 2006 à 23:09



Vous êtes mes étoiles
qui montent toujours plus haut
qui parfois me portent
me libèrent
de ma cage aux oiseaux
toutes ses portes
qui s'ouvrent devant moi
je sais bien qu'elles sont la trace de vos voix

Si le destin existe
je n'oublierais jamais
ce qu'il m'a offert
dans mon coeur comme des éclats de verre
mais d'un verre plus indesctrutible que tout les diamants
et qui brillera éternellement ...



                                                                    
Par c-ma-vie le Mercredi 11 janvier 2006 à 23:21
whou belle photow ^^)
Par angedanslesnuages le Samedi 25 février 2006 à 19:14
t'aas vraaiment du taalent !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/406060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast