Dimanche 5 février 2006 à 17:38

Alors je vous refait un petit racontage de life mais ca vaut le coup, en tout cas pour moi !! ce sont des objectifs que je me suis fixés pour avril/ mai maximum

1) changer de club de judo
2) cartonner dans mon nouveau club de judo
3) se donner à fond en foot
4) avoir de meilleur résultats aux jeux européeens cette année
5) TOUT faire pour battre les allemandes, essayer de marquer un but
6) -1 ou 2 kg par mois
7) recommencer mon entrainemment foncier : minimum 200 abdos par soir et sport le dimande matin
8) boire 2,5 litre d'eau par jour
9) faire en sorte que le spectacle de fin d'année soit .. Magic
10) je VEUX partir à Lyonnnnnnnnnn




Par excellente le Mercredi 8 mars 2006 à 17:40
LES ALLEMANDES MYMY A NOU DEUX ON VA LES DEGOMMES SRX MOI CETTE ANNEE JME LAISSERE PA FER PROMI JURE CRACHE (roo c sal mtn^^lol) POUR TOUS SE KI CONCERNE LE FOOT JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVC TOI C PA PR RIEN KON EST DANS LA MM EQUIPE LOL!! tmeuh
Par lagrandemymy le Mercredi 8 mars 2006 à 18:00
comme tu dis .. dékà que la belge ou le belge, enfin, on ne saura probablement jamais, je m'étais défoncée pour pas qu'il (elle) puisse marquer, tu te souviens, quand je me suis pris le mur dans la gueule ou quand j'ai pris son shoot dans le ventre, et je lui ai crié :
TU NE MARQUERAS PAS AVEC MOI !!!!!
lol digne d'un film !!
Par a2 le Samedi 8 avril 2006 à 21:31
srx si tariv a tenir tou c voeux t vrémen tp forte parske moi mm ken jve k1 seul choz + ke tou jariv jamé a le réalizé.
Bon courage! mé srx sa ser a ri1 de fer régime t bi1 é te pren pa la téte é pi tu va encor grandir toi dc chui sur kapré tu sra super bel... bizoo tdr
Par lagrandemymy le Samedi 8 avril 2006 à 21:34
oO merci adeline ... toi aussi tu es belle mais déjà alors t'inquiète pas !!!
et puis simpa le profil lol
Par Helene le Samedi 10 juin 2006 à 22:34
Moi je veux partir en angleterre et y rester ou alors à apris dans le 20ème arrondissement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/458490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast