Mardi 18 mars 2008 à 18:15

Sept choses sur moi... Ok. Sauf qu'il faudrait que je trouve des choses nouvelles à vous dire. J'essaye.

1°) J'adore les parfums. Je l'ai déjà dit, au passage, mais il y a deux ans de cela.

2°) J'aime beaucoup les adages. Et autres citations. J'ai d'ailleurs un carnet que je remplis chaque jour.

3°) Depuis quelques jours j'apprends à apprécier le réveil. Je suis une réveilleuse parfaite. Hem.

4°) Mon nouveau surnom est "La voix du Nord".

5°) Je peux m'endormir sur commande (très, très mais alors très pratique !).

6°) L'affirmation précédente n'est vraie que lorsque je ne suis pas insomniaque.

7°) Je suis extra-sensible.

Taguer sept autres ? Ok. Mettons...

Parce qu'elles sont (de) la Ligue des Demoiselles Extraordinaires et plus :

MymY (peut-être n'aura-t-elle pas besoin de se creuser beaucoup la cervelle)
Lady (parce que c'est ma comparse machiavélique)
Bee (parce que c'est demain son anniversaire)
Anne (parce que son anniversaire c'est dans six jours)

Parce que j'aimerais en savoir toujours plus :

Laurine (et qu'elle écrit quoi...)

Parce que :

J-D (et au moins il réfléchira, puisqu'il n'a pas voulu le faire pour moi)
Par Mots-de-tete le Mardi 18 mars 2008 à 18:18
Merci :D
Ca vient d'où ?
Par Distant-Skies le Mardi 18 mars 2008 à 18:57
Quatre et deux font six. Sur sept. J'ai faux ?
Par xander le Vendredi 21 mars 2008 à 14:36
merçi d'avoir répondu " la voix du nord"!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2491988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast