Dimanche 4 mars 2007 à 11:57

Il est 1h50 cette nuit, la lune rouge est passée et mon sms a eu une réponse (si, vous savez le sms que j'ai envoyé à six personnes au lieu d'une seule...) Je me replis encore plus dans mes couvertures et cherche après mon mp3, je le démarre (ce qui parait logique mais on sait jamais, j'aurai pu vouloir m'étrangler avec les écouteurs) et vlan dans ma gueule :


If I
Was to walk away
From you my love
Could I laugh again ?

If I
Walk away from you
And leave my love
Could I laugh again ?
Again, again...

You're killing me again
Am I still in your head ?

                                                                   Again - Archive.

Pretty killer.. little crime dancing with another guy..
No more DJ to save my life..
I've forgot to take my knife...

                                                   Pretty Killer - Lily Margot (avec Alex Beaupain <3).
                                              Je la réecoute tout à l'heure pour vous donner les paroles.



You and me have seen everything to see
From Bangkok to Calgary
And the soles of your shoes are all worn down
The time for sleep is now
It's nothing to cry about
Cause we'll hold each other soon
The blackest of rooms
[...]

If there's no one beside you
When your soul embarks
Then I'll follow you into the dark
Then I'll follow you into the dark

                                                          I'll follow you into the dark- DCFC.

Et puis la dernière je ne peux pas m'empêcher de la mettre entièrement même si c'est du rabachage :

You could be happy and I won't know
But you weren't happy the day I watched you go

And all the things that I wished I had not said
Are played in loops till it's madness in my head

Is it too late to remind you how we were
But not our last days of silence, screaming, blur

Most of what I remember makes me sure
I should have stopped you from walking out the door

You could be happy, I hope you are
You made me happier than I'd been by far

Somehow everything I own smells of you
And for the tiniest moment it's all not true

Do the things that you always wanted to
Without me there to hold you back, don't think, just do

More than anything I want to see you go
Take a glorious bite out of the whole world

                                                                               You could be happy- Snow Patrol.



Par Distantwaves le Dimanche 4 mars 2007 à 19:05
Je suis la source principale de musique de cette grande mymy^^

Me fait plaisir que t'aime mes musiques tienns. Quand à DCFC merci moony pour tous les deux !
Par BaileyStory le Lundi 12 mars 2007 à 21:38
Ooooh Again d'Archive, mon ancienne musique de fond, j'adore !
Par rendez-vous.les.oiseaux le Dimanche 13 janvier 2008 à 14:27
C'est en cherchant sur google les paroles de "pretty killer" (hier, mes yeux ne décrochent plus de "17 fois cecile cassard") que je tombe ici =) !
Cette musique fait complétement corps avec l'ambiance du film.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1687794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast