Lundi 14 avril 2008 à 14:22

C'est ouvrir une boîte que j'avais remplie il y a de cela un ou deux ans. Des petits morceaux de papiers colorés venant d'un énorme bloc :  du rouge, du vert, du bleu, de l'orange, du violet, du jaune etc... Des envies et des projets notés sur les papiers.

Peindre
Bien chanter
Jouer
Italie
Japon.
Adorer
Lille
Rencontrer LES gens
Être entière

Et tellement de choses encore. Cela faisait longtemps que n'avais pas ouvert cette boîte. C'est ce que je pensai. Et puis, en prenant cette photo, j'ai réalisé que le dernier papier coloré que j'y ai ajouté porte juste un néolo-barbarisme : Amier.



Pour les curieux et/ou les sceptiques c'est le papier vert, en dessous d'écrire.

C'est toujours quelque chose d'ouvrir à nouveau cette boîte qui prend la poussière. Je ne dois plus oublier de la remplir. J'ai recommencé d'ailleurs. A y ajouter des choses.

Par Etre le Lundi 14 avril 2008 à 15:14
Ca doit certainement aider à faire le point ! C'est une bonne idée ^^
Par JD le Lundi 14 avril 2008 à 15:21
Amier...
C'est vieux ça
Par Piano-Bar le Lundi 14 avril 2008 à 18:39
Je trouve ça vraiment sympa, l'idée de la boite de choses a faire, faite ou a refaire. Je devrais peut être essayer. Dis, je peux piquer ton idée ?
Je t'embrasse (k)
Par MamZellePrumS le Lundi 14 avril 2008 à 20:33
La classe!
Par Mots-de-tete le Lundi 14 avril 2008 à 20:42
Tu m'expliques Amier ? *.*
Sinon, voilà, j'ai envie de faire pareil ! Je suis faible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2525333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast