Lundi 29 décembre 2008 à 15:19

Je voulais lui crier qu'il n'avait pas besoin de ça... Qu'il était la classe incarnée et que si la confiance ne venait pas toute seule c'est qu'elle était sacrément bête. Mais on ne crie pas sur les gens, ça ne se fait pas. Même si certaines choses ne peuvent qu'être criées, alors on les tait. C'est petit et médiocre, c'est refouler un instinct bien plus futé que toutes nos pensées. Et comme de grand imbéciles que nous sommes nous le faisons.

B. t'es la classe incarnée.

Ambre nous a quittée depuis quelques temps déjà. Cette fille est et restera probablement un mystère. Arrivée et repartie aussitôt après. Je crois qu'elle a vu trop de choses d'un coup. Je ne le saurai jamais. Enfin. Il reste cette chanson...
Par menestrelmoderne le Mardi 30 décembre 2008 à 2:36
Ce que j'adore ici, c'est que tous les sentiments sont exprimés, mais on ne sait rien de l'histoire ... C'est géant, ça éveille la curiosité, on veut en savoir plus et ... on n'en saura jamis + parce que ça ne nous concerne pas (chapeau)

Je suis un peu pété ce soir, alors pardonne moi ce commentaire salissant et légèrement abstrait.
ciao
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2756046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast