Dimanche 14 décembre 2008 à 16:25

Arrivée chez mon père hier j'apprends qu'internet est mort. Ce fut long. Très long. Je crois que je ne me suis jamais autant retenue de cracher mon venin sur quelqu'un. Mais là, c'est la gotte d'eau qui fait déborder le vase. La mauvaise foi. Quand on se plante, qu'on est con et qu'on arrive encore à mettre ça sur le dos des autres. Ah oui, tu joues au con ? Ah oui c'est une garce ? Pas de chance pour toi : les chiens ne font pas des chats et puisque tu l'as voulu moi j'ai choisi mon camp. J'attends. La vengeance est un plat qui se mange froid. Après le 28 janvier par exemple. Elle va bien commencer l'année 2009. Tu vas voir ce que c'est qu'une garce. Aujourd'hui anniversaire de Pierre. Dans quatre jours celui du blog. Et j'ai vraiment d'autres choses en tête.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2746309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast