Mardi 6 mars 2007 à 12:10

A deux a.m aujourd'hui, alors que j'étais confortablement installée dans ma couette, la motivation était extrème : j'allais bosser, j'avais trouvé mon design (donc j'allais le faire), j'allais m'entraîner etc...
Mais à force d'être motivée à 2h, on se lève un peu trop tard, on va tout de même voir deux trois amis et au final, et bien, on supprime l'habillage cobaye, preuve que la motivation cssienne est partie, preuve également que la motivation qui est censée me faire travailler est partie aussi : je glande toujours devant l'ordi. Ca c'est fait.

Par Grenier.public le Mardi 6 mars 2007 à 14:03
D'un certain point de vue, glander peut être une motivation... =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1694430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast