Vendredi 8 juin 2007 à 17:32

Mon papa, il faut pas croire, il est nul à la moto.
C'est pour ça que je me souviens de longue promenade en forêt avec la grosse BMW de la police.
C'est pour ça que je me souviens de la vitesse et de mes cheveux qui volaient partout, en dehors et en dedans du casque.
C'est pour ça que je me souviens de la dame qui lui a foncé dessus alors qu'il traversait un point.
C'est pour ça que je me souviens de l'hôpital, avec l'odeur de la maladie et du produit aseptisant.
C'est pour ça que je me souviens de la vente de sa première moto. Et que je pensais même qu'il allait pleurer. C'est  fort pourtant mon papa.

Hier il a gagné un rallye moto CRS. 3ème à la gym-canaux, premier à la course et premier au classement. Mais faut pas croire, il est nul mon papa.






Par fleurs.des.champs le Samedi 9 juin 2007 à 11:05
c'est quelqu'un ton papa <3
Par x.clic.x le Samedi 9 juin 2007 à 19:30
Je pense que d'avoir un papa des fois c'est mieux que de ne pas en avoir . Question de vécu ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1977657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast