Lundi 17 mars 2008 à 20:07

- Comment fut ton week-end ?

- Oh, j'ai bu des litres d'eau, mangé quelques bouteilles, défoncé mon crédit, dormi trop et pas assez, squatté ma chambre, eu très peur...

- J'aurais du venir te chercher toi, je le savais.

- Mais non va !

Éclater de rire et me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser la joue de ce grand duduche. Lui dire que je préfère rentrer chez moi en bus, puis à pieds. Voir ses regards, sourire à s'en fendre les joues et oublier de lui en vouloir. Pourquoi ? Pour rien. Alors bon. Je lui avais dit que je ne pouvais pas expliquer. Alors on n'a pas expliqué. On a continué, on a fait les cons et puis on a fini par rentrer, trempés.

Par les.autres.choses le Lundi 17 mars 2008 à 21:50
J'aime beaucoup beaucoup ce texte.
Et je ne saurai expliquer pourquoi.
Par Joker-artistique le Lundi 17 mars 2008 à 21:50
J'aime, j'aime j'aime!
Par fleurs.des.champs le Mardi 18 mars 2008 à 15:41
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2491062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast