Mardi 3 juillet 2007 à 19:34

"Mais les sentiments, l'attachement sont quand même là."

C'est ce que me souhaite. Et en fait elle va être capable de comprendre ce que j'écris ici. Bienvenue dans ce cercle restreint.
Personne n'est vraiment innocent, sinon ça ne serait pas drôle. Vous ne croyez pas ?
On a conseillé à une amie de "laisser sa conscience au placard", moi il faudrait que je l'en sorte de temps à autre.
Muhaha. Ce qu'il y a de formidable ici c'est que je me contredis d'un article à l'autre.
Au final j'aurais pu environ 24 litres d'eau aujourd'hui. Et fumé une cigarette, en ayant préalablement enfilé une chemise.
J'ai aussi laissé une petite traçe chez Et.al0rs
Nous sommes d'accord, j'ai une vie passionnante et plusieurs addictions très sérieuses.

*

Le soleil est à peine levé mais elle est debout depuis longtemps. Dormir. Quelle bonne blague. Du sommeil des bienheureux. Encore mieux. Son esprit lui présente des images qu'elle connait par coeur désormais, souvent, trop souvent, sans aucun répit.
Dès qu'elle ferme les yeux elle les revoit, toujours les mêmes, synonymes de confusion, de douleur mêlée de nostalgie et de fierté.
Les mains glaçées. Et sa quête, stupide et obstinée qu'elle est elle ne risque pas de lâcher le morceau.
Après tout, on lui offre un jeu de hasard, normal qu'elle y joue. Mais elle s'est promis de s'arrêter dès qu'elle empocheraît le plus petit gain. Y arrivera-t-elle seulement ?

Par et.al0rs le Mercredi 4 juillet 2007 à 20:57
Tu peux venir me voir aussi hein :D

D'accord. Je m'occuperai de ce cher blog à partir du 7 :)
Je ne le laisserai pas mourir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2053349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast