Jeudi 7 février 2008 à 18:16

Etonnée mais enchantée des réactions quant à la chanson de Scala qui se trouve dans un de mes derniers articles, je vous pose la question suivante : voulez-vous une musique de fond pour ce blog ?
Scala pour commencer, mais après j'ai d'autres choses fort sympathiques dans ma bibliothèque, ou du moins je les trouve sympathiques.

Par que-vent-emporte le Jeudi 7 février 2008 à 19:58
Ah! la chanson ! Chaque fois que je viens sur ce blog, je n'en décolle plus à cause de la chanson.
Par Mots-de-tete le Vendredi 8 février 2008 à 10:20
OUIOuiouI une chanson de fond !
Par memecamouille le Dimanche 10 février 2008 à 21:15
Ben je t'ai piqué cette chanson pour la mettre sur mon blog parce que je la trouvais belle...
Tu m'en veux pas, dis ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2437061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast