Jeudi 8 mai 2008 à 12:09

En ce moment je suis très chanson-française-qu'on-peut-écouter-sur-VirginRadio. En même temps. Si j'écoute du Death Cab For Cutie ou autre chose maintenant, je crois que je vais chercher de la corde au fond de mon jardin. Désolée Mémé que tu n'entendes toujours pas Deezer. Mais là tu ne manques pas grand chose.




Par l-archeopteryx le Jeudi 8 mai 2008 à 15:39
Noon, non pas -M- ! et pas en lecture automatique ! merci pour la crise cardiaque ^^
Par Sac.a.main.virtuel le Jeudi 8 mai 2008 à 17:50
Ca ma rappelle un dessin animé qui avait cette musique là ^^
Je sais plus ce que c'était il y avait un chien :S
Enfin bref ... :p
Par emyagony le Jeudi 8 mai 2008 à 19:30
Ah je suis désolée je ne supporte plus la radio! héhé! On ya passe toujours les memes chansons, les memes types de chanson... Enfin! :)
Par Makaveli le Jeudi 8 mai 2008 à 20:13
t'ecoute pas de la tecktonik? je tombe sur le cul lol
Par clignotants le Jeudi 8 mai 2008 à 20:25
AHAHAH. Je suis écroulée de rire.
Je viens de lire ta tagboard et de comprendre le "désolé Mémé".

Non mais tu sais que tout à l'heure en lisant cet article j'ai passé 5minutes à scotcher en me demandant c'était quoi le rapport entre ta grand-mère et Deezer ?

Je te dis, je suis écroulée de rire.
Par AbstractPrimate le Dimanche 11 mai 2008 à 12:56
C'est marrant -M- je connaissait pas du tout et depuis que j'ai vu Bumcello (duo composé du bassiste et du batteur de -M-) j'y ai jeté une oreille. C'est pas si mal. Essaye Bumcello de ton coté.
Par memecamouille le Dimanche 11 mai 2008 à 13:03
Clignotants -> Ravie que Mymy t'ait fait rire grâce à moi (:
Et non, je n'entends toujours pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2553150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast