Lundi 18 août 2008 à 16:47

Je peux à nouveau massacrer consciencieusement Jet Sex de Ghinzu. J'envisage même de démarrer une nouvelle torture, ou l'apprentissage d'un nouveau morceau, selon votre degré de gentillesse. Si c'est pas beau d'être chez soi. (Cet article a pour unique vocation de mettre de la musique et de vous demander ce que vous me conseillez encore comme groupes-morceaux-etautres à découvrir ; j'suis en manque et mon fournisseur a foutu le camp.) Maintenant faut peut-être que je m'interroge sur la musique en question. [J'ai failli poster quatre fois cet article sans musique... Voilà  votre journée de faite.]





Par kaa le Lundi 18 août 2008 à 18:52
Et nous on veut en avoir le résultat , ici même :)
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Lundi 18 août 2008 à 20:50
Cette chanson me... Cette chanson me tue ._.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2653426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast