Dimanche 12 août 2007 à 22:17

Alors bien sûr comme on m'offre une occasion en or de concrétiser mes rêves, je flippe, j'ai l'impression de perdre mes moyens tout en réussissant à garder un masque d'assurance.
Résultat ?
J'ai juste l'air d'une incompétente qui se surestime et qui, comme on le dit chez nous "pète plus haut qu'elle n'en a de derrière".
Oui, dans ces moments là je le confesse sans problème, je me déteste.
Ce qui n'arrange strictement rien à mes affaires. Il faudrait que je rennonce à sortir ce soir, que je me couche tôt puisque "la nuit porte conseil", histoire d'y voir plus clair demain matin.
Il faudrait, c'est certain. Je peux jouer la naïve et me dire que peut-être en allant faire la fête, en ne dormant pas et en revenant à 7 heures à l'appartement avec des yeux un peu trop brillants, j'aurais de meilleurs résultats ?
Non.
Ah.
Tant pis alors, je ne le dis pas, je le fais.

Par DrEamS le Dimanche 12 août 2007 à 23:53
C'est pas donné à tout le monde de pouvoir réaliser ses rêves, et je pense que quand ça arrive, oui en effet, ça fait flipper ! Parce que c'est TON rêve et que tu ne veux tellement pas que le gâcher ... Que bah ... Tu sautes à pieds joints dans le plat à tarte ! (Bah quoi ? C'est pour continuer dans les expressions ! D'ailleurs je connaissais la tienne autrement : "elle pète plus haut que son cul" ... Plus vulgaire certes, mais le même sens ^^)

Bisous Mymy ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2136113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast