Samedi 1er septembre 2007 à 23:40

Je vais partir me coucher. Dans mon lit qui ne ressemble pas à grand chose ; du blanc, du bleu, du rose.
Ils ne restent que des éléments, sans aucun souci d'harmonie. Après tout, le lit, on s'en fout.
Du moins, moi je m'en fous. Je sais que je vais attraper en vitesse une longueur de tissu suffisante pour me rouler dedans. Point barre./
En fait, si je m'en fous, c'est peut-être que je n'en veux pas de ce lit là. J'aimerais chaque soir être ailleurs et du coup j'essaye de faire abstraction pour laisser mon imagination reconstruire selon mes envies, selon mes images fugaces. Des souvenirs sensitifs, des morceaux de perceptions pour toujours en revenir au même problème : l'absurdité de ma démarche.
Au lieu de me voir déjà dans mon lit, je prends mon portable, ou je double clique sur son pseudo et vlang, un grand "I love you" dans sa gueule. Après je m'enfuis en courant, ou pas.
Rien ne sort. C'est quoi cette trouille bleue qui s'est emparée de moi ces dernières années ? Avant ma réaction aurait été tellement... Différente. J'ai changé à ce point ? Je savais que j'en crèverais à petits feux de ce mec. Je le savais. Cinq ans après il me pourrit encore la vie parce que je ne l'ai pas laissé la rendre belle. Putain de merde. Et ce n'est même pas lui que je regrette le plus.
Je continue de scier la branche sur laquelle je suis assise. Sauf que moi, pour faire original j'ai au préalable installé une cuve d'acide en dessous. Histoire de faire bonne mesure.

Par writers le Samedi 1er septembre 2007 à 23:53
Jolis mots (maux ...)
Par fleurs.des.champs le Dimanche 2 septembre 2007 à 11:56
=( douloureux à ce que je vois ...
Courage qui c'est quelqu'un de ratrapera peut-être avant que tu tombe dans la cuve =)
Par c0lombe le Dimanche 2 septembre 2007 à 12:21
T'es bien ma clone toi.

Mais tu vois, j'suis plus âgée, et j'ai survécu à ce genre de choses. Les bienfaits de la souffrance qui font qu'on ne la regrette plus, une fois qu'elle sombre dans le passé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2177840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast