Lundi 2 avril 2007 à 20:18




Y'a des jours où l'ont se dit que c'est si simple d'être heureux.
Une pause méridienne, dans la cour d'un lycée.
Des gens assis dans l'herbe. D'autres sur les bancs.
Adeline, Clémence, Lucie, Simon, Thomas et moi.
Même qu'on m'appelle Clémence et qu'on appelle Clémence Margaux.
Mais il y a toujours quelque chose pour m'y ramener.

   


Et puis demain les lunettes de stars.
Par Leave.Me.Alone le Lundi 2 avril 2007 à 20:36
des petits moments qui donnent un sens <3
Par mise.a.nue le Lundi 2 avril 2007 à 21:18
Et un grand sourire quand j'ai reçu ton mms
<3<3<3
Par xPrivate.diary le Lundi 2 avril 2007 à 21:44
Un Quart D'heure De b0nheur ... J'aime Ces m0ments 0ù L'0n Se Dit Que t0ut Va Bien, Même Si Cela Ne Dure Jamais Bien l0ngtemps .

Bis0us <3 .
Par angelina03 le Mercredi 4 avril 2007 à 21:09
Ca me rappelle le bon temps, au moment de réviser le bac, où on le faisait assis dans l'herbe, au soleil, en discutant....
Profotes-en, ça passe trop vite, et après il y a les études sup, ou la vie active, et on repense à ces bons moments-là avec mélancolie...
ça me manque...Snif !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1776694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast