Mercredi 17 octobre 2007 à 21:50




Je devais le mettre et puis non, parce que voilà quoi... Je ne suis pas vache.

Sauf que voilà ce que m'envoie le Sieur peu après :




Sur ce il m'explique qu'ainsi il a de quoi riposter si je l'attaque. Mai-euh, même là il est gentil et me compliment. Bouh !

Il sera vraiment bien accueilli dans le Nord en tous les cas ! ; )

Et pour les jamais contents : en veux tu en voilà, une mini-photo de moi !

D'abord. Qui ose encore me demander si j'aime cowblog ! (roooh pas J-D non ! Faut arrêter là, il est timide !)
Par lagrandemymy le Mercredi 17 octobre 2007 à 21:54
D'ailleurs, je me commente moi-même pour un bonus à ceux qui mettent des commentaires (non, j'ai juste la flemme d'éditer l'article, comme d'hab'), vous remarquerez que moi j'ai la classe de planquer l'adresse hotmail du J-D en question :P
Par rever.de.demain le Mercredi 17 octobre 2007 à 22:02
C'est nul... C'est petit.

Je boude !

Nah
Par que-vent-emporte le Jeudi 18 octobre 2007 à 19:25
Et il n'était que 21h30 ! Le chat ne s'améliore pas, décidément.
Par mise.a.nue le Vendredi 19 octobre 2007 à 19:10
AHAHAH. x)
:p
Par cambroussarde le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:32
je reviens. J'ai lu jusque là... je suis crevée, alors je reviendrais. Ca fait tres plaisir de lire ici. C'est tres agréable. Si Si <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2262760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast