Vendredi 15 juin 2007 à 0:54

Responsable artistique : Vickyne.
Responsable technique : Pyrus.
Responsable de l'illustration : Sara.
Celui-qui-a-surement-le-plus-morflé : Pyrus.
Supervisation chiante et exigeante : Mymy.

J'ai des connaissances et des amis formidables. Il est minuit et cinquante minutes, j'ai donc toujours cours demain aux dernières nouvelles. Nous avons réussi à faire un design dans un temps record de moins de... Euh je ne sais pas en fait.
Et je loue ici toute la patience, l'ingéniosité du Pyrus, que je n'oserai jamais plus appeler "fainéant de codeur". Je ne pense pas non plus pouvoir lui redire "Je te hais !" avant un bon bout de temps.
Alors voilà, les parapluies sont nos amis. Et je me serais presque trouvé une Dream-Team.

Par Vickyne le Vendredi 15 juin 2007 à 1:11
Han. C'est gentil d'avoir mis un lien pour moi et ce n'est pas la peine de me remercier parce qu'au final j'ai pas fait grand chose.
En tout cas, avec le blog qui est décalé et qui commence sur la banniere j'peux te dire que tu dois être le premier cowblog comme ça et c'est pas plus mal parce que c'est vraiment sublime.
Maintenant je viendrais lire tes articles sur Parapluies amis.
Voila. Bisouuuuuus.
Par fleurs.des.champs le Vendredi 15 juin 2007 à 9:03
c'est superbe en tout cas au final je trouve <3<3
Par MamZelleBboO le Vendredi 15 juin 2007 à 11:03
Je le trOuve très beau ton "décor" !!! Vraiment ! ^_^
Par Ladypirate le Vendredi 15 juin 2007 à 11:18
Ooh c'est vraiment jolie tout ça ! Heuresement qu'ils étaient là ! J'aurais été incapable de t'aider !! Mais plus de tagboard :'( où je vais mettre mes petits mots noctures !!
Par et.al0rs le Vendredi 15 juin 2007 à 12:54
C'est vraiment joli. Je pense que je vais laisser Parapluies amis :)
Par cafe.de.gare le Vendredi 15 juin 2007 à 13:30
Il est beau le nouvel habillage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1997477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast