Jeudi 21 février 2008 à 12:31

Il faut écrire. Facile à dire. Et si je n'avais pas envie d'écrire moi ? Si je voulais m'arrêter et voir ce que cela fait, tout simplement. Profiter. Être vraiment. Ca pourrait être pas mal. Et depuis hier après-midi j'ai une chanson d'Axelle Red en tête "Parce que c'est toi." C'est con hein ?
Je pense aussi à une phrase toute simple mais que m'a (me) fait beaucoup réfléchir "Ma fille à 13 ans je ne la laisserai pas s'habiller comme ça." Comme si on pouvait s'imaginer sa fille. Son éducation. Et ce qui va avec. Sauf que voilà il était crédible, super crédible. Je me suis encore réveillée vers trois heures cette nuit. Ca n'est pas pénible pour autant. Bon. Je vais tout de même réussir à écrire, ou pas. Sinon je passerais outre. Pour changer. On attend la suite. On profite de cette attente, une fois n'est pas coutume. Quoique, je dois avouer que si cela pouvait devenir coutumier je ne me plaindrais pas. Au contraire. L'impatience court toujours. Je l'ai dépassée. Yeah. Je commence à aimer la course moi. Ne pas s'énerver pour autant en l'entendant parler. Se souvenir. Se délecter. Aller au cinéma. T'offrir les places. Rire. Rire. Sans jamais s'arrêter. Je ne sais pas m'arrêter. Vous pensez qu'il y a mur au bout ? J'espère pas.

Par here.we.are le Jeudi 21 février 2008 à 14:51
et si jamais...

never forget there's always something behind the wall.


[ question antispam : Nous sommes actuellement en 1984 (oui/non)... eh qui sait ? =) ]
Par par-hasar le Jeudi 21 février 2008 à 22:01
rolala moi c'est sensualité que j'ai en tête... axelle red quand tu nous tiens...
zoubxxx
Par monochrome.dream le Samedi 23 février 2008 à 11:33
Brouillard de pensées... oui c'est un peu brumeux, ça s'enchaîne, ça défile trop vite pour qu'on comprenne précisément tout : ça doit valser, dans ta tête, et les mots si balourds d'habitude, doivent courir à une vitesse incroyable...
Je n'ai pas tout saisi. Mais ce qui est chouette, ici, c'est que même quand on ne comprend pas tout l'article, ça évoque des choses. Il y a des flashes, des images qui accrochent les yeux. Ca défile très très vite. J'adore, owh mais j'adore :)
Bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2457027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast