Dimanche 24 juin 2007 à 14:10

Je savais qu'il y aurait un problème un jour ou l'autre. Je le savais. Mais je ne pouvais pas l'imaginer comme ça. Pourtant il y avait des indices. J'avais déjà eu un aperçu de l'ampleur du problème quand j'étais allée chez elle et que j'étais malencontreusement tombée sur ses archives.
Mais là... Je pensais bien à un regard de trop.
Et maintenant elle réalise que le hasard n'existe vraiment pas. Dans les écrits, dans les gestes, dans les blagues, dans les dénominations. Putain ça n'est pas possible. Elle se souvient de l'an dernier et de ce mec qui était d'après lui "trop con, qui devrait se bouger !". N'est ce pas une phrase qu'elle a souvent répétée elle aussi ? Sans y croire ? Sans vouloir la réalisation du projet qu'elle suppose ?
Elle reste dans le doute parce qu'il y a toujours un doute avec eux deux et qu'elle ne connaît pas assez bien l'histoire pour savoir si le troisième personnage, son amie, est réelle ou non.

Je, elle, c'est du pareil au même, c'est moi. Et je ne me rends même plus compte des changements.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2026030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast