Vendredi 11 avril 2008 à 16:27

Je m'en contrefous qu'il soit un connard. C'est simple : je suis amoureuse de sa voix. Pas de lui. Lui c'est juste un excellent pote. Un pote qui couvre je ne sais pas combien d'octaves. Un pote qui est capable de m'expliquer en anglais une grosse partie de mon programme d'éco. Un pote que j'aurais jamais du connaître si j'avais pas été si culottée. Un pote qui chante, qui danse, qui joue la comédie. Même quand il est bourré il le fait bien. Un pote qui peut passer plus d'une heure à chanter et à me jouer du piano. Parce que d'abord. Qui me fait redécouvrir Coldplay. Un ami qui fête son anniversaire aujourd'hui. Qui a des cerfs-volants plein la tête et un passé à faire taire tous les miens. Bon anniversaire.



Geert, Maarten, Martjin, Ruud.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2521661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast