Vendredi 1er février 2008 à 21:32

C'est bien le rôle de victime non ?
Ca permet de faire culpabiliser.
Alors moi, bonne bête je culpabilise.
Et puis je me rends compte que je n'ai pas à le faire.
Les vacances. Je n'y peux rien, déjà.
D'ailleurs quand je t'avais proposé la première fois, je ne pensais pas que tu voudrai faire ça si vite. J'ai tenté pourtant.
Le cowmunnautaire. Bah ouais, à cette époque là de l'année j'avais simplement pas le temps.
Le forum. Dès lors que depuis vendredi on ne s'est quasiment pas adressé la parole vous vouliez quoi ? Que je construise tout en attendant ? Pardon de vouloir faire les choses correctement. Pardon de vouloir respecter vos idées.
Vos leçons. Si c'est à vous que vous les donnez il va falloir que vous m'expliquiez pourquoi je les prends si mal.
En fait va falloir qu'on m'explique pourquoi on se prend si mal. Putain.
Ca fait pourtant pas si longtemps. Ouais j'assume.

Les rêves Monsieur ça se construit. Et ça se fait à plusieurs bien souvent. Et faut pouvoir attendre. Et ce n'est pas parce qu'on a enchaîné les cauchemars qu'il faut espérer que tout retombe correctement. Faut se redresser parfois. Se prendre des claques et ne presque plus détourner la tête.
Je vous aime bien Monsieur, y'a pas à chiquer, alors que c'était pas gagné, mais j'ai la nette impression que tout ça me dépasse totalement. Que j'ai beau dire... Bref.
Vous ne vous complaisez pas dans ce rôle et pourtant vous n'aidez pas vraiment les gens à avoir envie de vous en sortir. Alors qu'elle est là l'envie. Ouais. Décidément elle est là. Sinon je serais en train de sourire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2428976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast