Mardi 1er mai 2007 à 13:33

Suite à mes.. Tribulations nocturnes, faute d'autre terme plus approprié, il y risque d'y avoir quelques complications pour le blog.
En effet cette nuit j'ai eu l'immense (dé)plaisir de trouver ma mère derrière moi dans le bureau à 4h35, d'où l'article précédent, je pensais que c'était le dernier avant un long, très long moment.
Si je ne donne donc aucun signe de vie ces prochains jours vous pourrez  :

1°) Attendre que je trouve un nègre pour mes articles
2°) Poster en mode invité
3°) Vous inquièter à propos de ma santé
4°) Prévenir Bee si un problème se pose ! (Si durant la semaine allez expliquer à distantwaves que le mdp est le même que celui qu'il a déjà.)

Non, ma soirée d'hier ne m'a pas rendue totalement nevrosée et obsessionnelle de la sécurité et des portes de secours pour ce blog. Non. Je l'étais déjà : elle vous le révèle juste.



Par Le.Journal.De.Sophie le Mardi 1er mai 2007 à 19:55
Ah ouais les problèmes de santé... J'connais.
Par Ladypirate le Mardi 1er mai 2007 à 21:35
Oouh ! Comme je te comprends ! Je suis toujours à l'affût d'un mouvement dans l'escalier !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1863062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast