Jeudi 21 juin 2007 à 17:39

Voilà, je vais partir parce que j'ai l'habitude de partir assez tôt. Je vais dans le Vieux Lille pour trouver des cadeaux à certains amis… J'en profiterai pour appeler ma mère, et je serai alors fixée pour le concours de slam. Ensutie, selon, je rejoindrai Adeline en travaillant le texte. Nous irons voir le spectacle de la voix Lactée. J'espère. J'espère. Je croise les doigts.

Et pour Raf, si elle passe ici après son bac : j'espère que tout s'est très bien passé, et puis, la musique sur ton blog, le premier morceau, dans mon article précédent, je travaille mon rythme dessus. Quand je te dis que ton blog m'inspire.

Croisez les doigts pour moi mes chers visiteurs, j'en aurai besoin ce soir.

 

Mymy

 

 

Par fleurs.des.champs le Jeudi 21 juin 2007 à 17:59
je croise les doigts t'inquiète ça va aller courage <3
Par cafe.de.gare le Jeudi 21 juin 2007 à 19:22
Je viens toujours pour tagger, hu . :) Alors je me mets au commentaire .
Tu vas biien ?
Par que-vent-emporte le Jeudi 21 juin 2007 à 22:11
Je croise les doigts. Enfin je les décroise tout de même un instant, parce que je ne peux pas taper ce commentaire avec le menton.
Par fleurs-des-quais le Jeudi 21 juin 2007 à 22:32
Ton blog est trés mimi ( oula le jeu de mot douteux ^^). Dommage qu'il n'est plus de tagboard, qd je connais pas trop, je préfère taguer.
Par papagay0 le Vendredi 22 juin 2007 à 11:52
Moi je suis destabilisée devant l'absence de photo en avatar. C'est frais ici (il faut que j'arrete avec cette expression ^^') en tout cas c'est vrai. Du moins, je le pense fichtre de diantre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2017833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast