Mardi 8 avril 2008 à 15:52

Tu n'imagines pas la chance que tu as de l'avoir. Vraiment tu n'imagines pas. Moi j'imagine très bien mais je n'ai pas cette chance. Alors. Je suis censé faire quoi ? T'en coller une afin que tu réalises ? Crois bien que j'en serais ravi. Mais même ça je n'ai pas le droit. En même temps, si je le pouvais cela vourdrait aussi dire qu'il n'y a plus de problème. Une fois de plus ce que je dis n'a aucun sens. J'ai rarement eu de sens. C'est pas entièrement de ma faute. Je peux citer des dizaines de répliques de théâtre expliquant encore pourquoi ça n'est pas de ma faute. Je ne vais pas le faire. Les citations ont toujours pris beaucoup de place. J'y retourne. Avec elle. Pour ne pas perdre le peu de temps qui me reste. Quand elle est encore un peu pour moi. Sauf en pensées. M'enfin. J'ai pas le droit. Non plus. Elle n'a jamais été à moi. Seulement elle veut bien me laisser le croire de temps à autres. Vraiment. Tu n'imagines pas.


[C'est toujours dangereux d'écrire à deux.]
Par les.autres.choses le Mardi 8 avril 2008 à 16:15
dis, ton amoureux aussi il est loin?
Par les.autres.choses le Mardi 8 avril 2008 à 16:58
Tres loin a l'autre bout de la France, ou encore plus loin?
On aurais comme quelque chose en commun...
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2518099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast