Lundi 8 décembre 2008 à 6:06

Où l'on pourrait presque croire que j'ai repris les bonnes habitudes. Que je viens travailler sur ma becane le matin parce que j'ai trop parlé le soir. Mais nous savons qu'il n'en est rien. C'est con d'ailleurs parce que c'est pas l'envie qui manque. Je me demande si quelqu'un d'autre aura trouvé une mise en abyme dans une affiche publicitaire. En espagnol. Bah. On verra bien. Comme pour tout le reste.
Par et.al0rs le Lundi 8 décembre 2008 à 19:55
Je suis... dégoutée.

DoNt-WoOry-So-Be-HappY, Posté le lundi 08 décembre 2008 17:08

bon, j'ai bien lu tout tes commentaires y compris le dernier qui date du 6 décembre. Tu es là en train de me parler d'un texte que je t'aurai, soit disant, "volé". Tu es à la limite en train de m'insulter et ça commence vraiment à m'énerver. Alors déjà je ne sais même pas de quel texte tu parles !!!
Mais comme tu mets tes commentaires sur l'article 1 page 1 j'imagine qu'il s'agit de celui-là.
Alors sache que ce texte à était écrit par ma meilleur amie il y a environ un an.
Avant il était sur mon ancien blog misspierrette.skyrock.com. Ce blog a été créer le 31 mars 2008 et j'ai mis cette article (mot pour mot) sur ce blog dès le 1er jour.
Alors tu crois toujours que je t'ai voler ce texte ??

Arrête de te prendre pour la nouvelle écrivain du siècle, il n'y as pas que toi qui écrit et d'ailleur le blog siilvit.skyrock.com je ne le connait même pas et je n'y suis jamais aller.
Bonne journée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2741722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast