Jeudi 22 mars 2007 à 23:03

Vous me manquez.
Vivement cet été.
J'en ai marre d'msn. J'en ai marre de ma fatigue, de ma mauvaise humeur, de mes doutes.

Au mois d'avril le concert.
Au mois de mai les jeux européens.
Au mois de mai la représentation.
Au mois de juin la confirmation.
Au mois de juin le stage.
Au mois de juin les spectacles.
Au mois de juillet les vacances.
Au mois de juillet les fantastiques.
Au mois d'août Bee.
Au mois d'août les vacances.

Et avant tout cela il y aura des bêtises, des étoiles, des rêves, des espoirs, des rires, des notes et des mots.
Des fumées aussi.
Si seulement ma vue était aussi selective que ma mémoire.
Il y aura surtout mes Eux. Qui font que même si elle nous joue de drôles de tours, on l'aime cette vie menée par obligation et non par choix. Qui font que je ne peux pas me passer de mon portable, de mes rouleaux de scotch, de mes crayons, pinceaux, marqueurs.
Qui font que je dois être la seule élève de seconde a avoir obtenu une telle note en rédaction d'anglais en casant un peu plus d'une dizaine d'extraits de paroles de chansons. (DCFC, Jack the Ripper, Snow Patrol, Lily Margot, ils y sont tous passés)

Par AnteSpero le Vendredi 23 mars 2007 à 21:54
Hate de te voir aussi.
J'ai l'impression que ça fait une éternité...
J'en ai marre d'MSN. J'en ai marre de ma flem, du cercle infernal dans lequel je m'enferme, de mes certitudes.

Au mois d'avril la rencontre incomplète.
Au mois de mai les concours.
Au mois de mai la pression.
Au mois de juin l'angoisse.
Au mois de juin l'avenir incertain.
Au mois de juilliet l'aiguillage.
Au mois de juilliet les retrouvailles.
Au mois d'août le retour.
Au mois d'août la peur au ventre.

Et on est reparti pour un tour, à chaque fois la crevasse se dérobe un peu plus.
Par lagrandemymy le Vendredi 23 mars 2007 à 21:56
Sur. Mais je veux pas y penser. Sinon je lâche la prise et c'est malhonnête pour les gens qui veulent m'aider.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1745530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast