Samedi 16 juin 2007 à 13:29

Parce que j'ai trouvé le moyen de vous mettre le lecteur !
Deux trois infos complémentaires (et site dans mes liens) :
 
Membres du groupe
=> Martijn Claes - piano & vocals (ce mec est juste une perle)
Geert Vanbeek - guitare (électrique ou accoustique, selon)
Ruud Van Den Dungen - Basse (un peu moins mais tout de même)
Maarten Corten - Batterie

Le groupe est principalement influencé par Coldplay, normal, Martijn compose presque tout et c'est son groupe préféré. Tragedy Of Life a donc été composée par Martijn mais a été écrite par quelqu'un d'autre (d'où les horribles fautes d'anglais, je vous l'accorde).
Dès que leurs examens sont finis je devrai reçevoir d'autres chansons que je mettrai ici !




Par tu-dis-rien le Samedi 16 juin 2007 à 13:39
J'aime cette chanson... Jconnais pas mais bon .... ça n'empêche rien... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2001070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast