Jeudi 3 avril 2008 à 21:41

" A perfect mix between Oasis, Coldplay and Radiohead."



Je dois me désamouracher de la voix de ce jeune homme... Ou pas.

[Chanteur-pianiste-harmonica, Bassiste, Batteur et Guitariste]

Par mathilde le Jeudi 3 avril 2008 à 23:18
il é 23.17h je me met a mon dosser de spé éco =D
Ds la joie et la bonne humeur
au cas ou tu dormirais pas jte souhaite une bnne nuit
Par madmOizel le Vendredi 4 avril 2008 à 21:06
Mais qui est ce?

Pii j'suis sûre que je vais aimer cpq Coldplay et Radiohead (au passage en concert à Arras en Juillet :P Vivement ;) <33_.
Par Jeen-And-Co le Vendredi 4 avril 2008 à 22:23
Hmmm bon groupe, blog passionnant, je reviendrai sur ce blog :)

Les mots et la musique, c'est toute ma vie...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2512241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast