Samedi 2 septembre 2006 à 18:44



J'attendais un truc je présume. Quelque chose hors des frontières que nous imposent les distances, les absences, les différences, les départs, les arrivées et surtout notre presque haine l'un de l'autre.

Nous savions que ça ne durerait pas, et de mon côté j'espèrais probablement quelque chose "d'intense" ça a été bref et banal, ce à quoi nous nous attendions quoi, il me l'a dit lui même hier soir. La marge entre espoir, volonté, attente et ce qui se passe a encore une fois été énorme. On rétablira le contact plus tard je crois. Quand j'aurai fini de faire mes conneries. Et qu'il aura fini de compter les points que je perds.
Ce qui me fait peur c'est de sentir dans sa voix
autre chose que la chaleur et l'insouciance habituelle.

Peur d'y trouver du mépris.
J'ai toujours dans mon ordi le fichier Jokers.. pour les conversations où l'on ne sait pas quoi dire. Je devrai le supprimer ou tout effacer et marquer en grand ÊTRE SOI MÊME !
Cela a bien marché une fois... si tu passes par ici (mais je sais que tu ne le fera pas, puisque tu ne le peux techniquement pas) j'aimerai que tu ailles lire ceci..

Et si vous passez par ici, amis, amies, inconnus, inconnues, prof même, allez lire ce texte que j'ai écrit il y a longtemps.. Je le souhaite toujours autant et je l'aime à la fois parce qu'il est impossible, ou presque. Un retour en arrière pour revoir mon futur. C'est d'une logique qui m'est propre.

[il suffit de cliquer ici pour lire ce dont je vous parle..]

1000 bises Mymy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1096368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast