Mardi 19 juin 2007 à 16:09

J'ai retrouvé chez Servane ce qui, pour les plus anciens, se rapproche le plus de la patate chaude.
Joker n'étant pas très partant je prends donc sa place.

Le principe ? Vous dévoiler 7 secrets sur moi et taguer 7 autres personnes pour qu'elles en fassent de autant et continuent de faire passer les secrets...

Secret n°1 : beaucoup de gens pensent me connaître alors qu'il n'en est rien
Secret n°2 : j'aurais dû partir au mois de janvier/février pour l'insep judo
Secret n°3 : je regrette tout à fait le SMS que j'ai envoyé à Arnaud il y a de cela 3 ans
Secret n°4 : je n'ai aucune idée de ce que je peux révéler dans ce questionnaire. Ah, si. J'ai failli mettre un lien.
Secret n°5 : j'adore l'un de mes surnoms les plus récents
Secret n°6 : je ne sais pas encore qui je veux être (cf)
Secret n°7 : je n'ai jamais pu vraiment oublier personne, et ce monsieur je pense bien l'aimer. Donc je l'aime.

Secret n°8 : parce que j'édite et que j'en ai envie : je m'en mords toujours les doigts de ne pas avoir avoué être folle.

A suivre chez :  Ladypirate, Et. Alors, Bee, MymY, Sophie, Vickyne, et Louchka.
Pour changer.

Par Servane le Mardi 19 juin 2007 à 16:13
Quel sms :) ?
Par Servane le Mardi 19 juin 2007 à 16:19
Rompre par sms :) ? Honte sur toi :D ! Non je compatis. J'ai rompu avec Lionel et j'ai repris. Je regrette parfois aussi. On regrette toujours, tu sais. Tu avais certainement de bonnes raisons de rompre. Les stages sont ennuyeux. Quel âge as-tu ?
Par Servane le Mardi 19 juin 2007 à 16:23
15 ans. Donc oui. 12 ans. Oui. J'avoue que. :D
Par Vickyne le Mardi 19 juin 2007 à 17:10
Je te haaaais. :D
Par miss-moliere le Mardi 19 juin 2007 à 19:47
je ne connais pas la patate chaude...what's this ?
Enfin, c'est vrai que tu es difficile à cerner :p
Pour Arnaud, je n'ai jamais rien dit de cette histoire à personne, comme quoi je sais tenir ma langue quand je veux (miracle). :)

kiss ma mymy
Par c0lombe le Mardi 19 juin 2007 à 20:32
Wah supeêêr mdrrr ok merci de ta euh générosité XD
Par Ladypirate le Mardi 19 juin 2007 à 22:21
Oh ! Je voulais pas ça ! Mais je vais le faire si j'arrive à trouver 7 secrets ça devrait être bon ... :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2010999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast