Vendredi 28 mars 2008 à 18:02

Mademoiselle Lejeune. Mademoiselle Perrine Lejeune.
Un joli bébé, la première fille dans une fratrie qui compte déjà trois solides garçons. Dont un avec que je connais depuis mon CP. Un que je m'amusais à taper. Avec qui j'allais combattre "dans le coin ! dans le coin !" sur le tatami...

Promis demoiselle, quand l'heure viendra, je vous apprendrai à taper vos frère. Gentiment, cela va de soi (ou pas). Pour l'instant j'ai juste admiré votre photo sur le portable de votre frère Alexis, et j'ai un énorme sourire sur les lèvres. J'adore cette famille. Même si je ne la connais plus tant que ça.

Il faudrait accompagner cela d'un morceau de Schubert.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2504405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast