Mercredi 12 novembre 2008 à 16:11

Je n'ai pas assez de débit pour que msn se mette en marche. Je bosse (presque) l'anglais, l'éco et les maths. Vive la ES. Je m'ennuie aussi. Je chercher quelqu'un pour aller à Londres. Et ça par contre ça va faire du bien. Sinon rien n'a changé. J'ai envie de voir du monde. J'ai trié mes emails la nuit dernière.

Voilà les nouvelles. Ou pas.
Par memecamouille le Vendredi 14 novembre 2008 à 22:37
Moi je veux bien venir à Londres. C'est trop beau pour ne pas y retourner. Et se recréer des souvenirs.
Par missr0ck-nmus3 le Samedi 15 novembre 2008 à 18:56
Oh Londres je n'y suis allée qu'un jour mais j'ai adoré
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2721232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast