Mercredi 9 avril 2008 à 14:23

"Et puis sourire lorsqu'il me dit je t'aime."

Oui. Sourire. Tu n'as pas vraiment le choix. C'est ainsi. S'arrêter et vivre autrement. Faire cuire une pizza et aller chercher le courrier. Les feux de l'amour. Se laisser aller. Attendre une lettre qui ne viendra pas. C'est une grande spécialité à toi ça. Attendre. Et ne pas trouver les réponses dont j'ai besoin.

- T'sais quoi ?
- Non. Bien sûr que non.
- J'en ai marre.
- De quoi ? De qui ?
- De toi. De moi. De nous.
- Ah... C'est embêtant ça.
- "Ah..." oui, c'est exactement ça.
- Tu veux que je vienne ?
- Non.
-...
- Tu viens.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2519219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast