Lundi 28 avril 2008 à 14:59

Il semblerait que la nuit dernière fut agitée. J'aurais crié. Merci la fièvre. Et cet orage... Un énorme orage. Pas comme la tempête de l'an dernier qui avait été marquante à cause du vent, non. Un véritable orange, avec la foudre qui ne tombait pas loin et qui faisait trembler la terre. Les gouttes de pluies qui s'écrasaient lourdement contre la toiture. Ne pas même pouvoir distinguer quelque chose à travers le velux. Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre, et pourtant je tremblais encore. Je suis retournée me blottir dans les couvertures, appuyée contre le mur, la main sur une feuile A4. Y'a des nuits comme ça. On se demande qui on est, pour s'inquiéter d'un orage qu'on aurait d'habitude adoré. Puis l'on se souvient d'une chose : la fièvre.
Par 1988 le Lundi 28 avril 2008 à 15:03
Lo'rage, moi ça me fais peur de toute façon, à chaque fois et en toute occasion. J'suis p'tet une poule mouillée (...)
Pour la fièvre, un remède, beaucoup de repos et des pensées positives =)
Par et.al0rs le Lundi 28 avril 2008 à 15:20
Oh, tu as eu l'orage toi aussi.
(J'ai passé la nuit le Mp4 dans les oreilles et un bouquin en dessous de la couette pour avoir moins peur, c'est nul hein).
Ça s'est arrangé, la fièvre ?
Par Le-VIOC le Lundi 28 avril 2008 à 20:05
aprés une bonne cuite au whisky
çà passe la fièvre en principe
oué quand on est petit on aime pas trop l'orage!
même un peu plus grand hein!
bisous
Par 1988 le Lundi 28 avril 2008 à 20:13
[HS]
Oh tu sais, si je ne m'arrête plus, c'est surtout parce que j'ai retrouvé mes photos et mon envie d'en prendre d'autre. Alors les mots sont revenus eux aussi. Et en attendant de pouvoir prendre de nouvelles images, je profite de celles que j'ai déjà et que j'avais oublié même pour certaines =)
(K)
[/HS]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2541919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast