Mardi 15 mai 2007 à 21:49

C'était un bon groupe, une petite dizaine d'Amandinois qui partent à l'aventure, de nuit, dans une ville inconnue, dans un pays étrangé.
Autant dire que j'adore.
Les lumières de bars inconnus, l'ambiance, successivement bruyante, festive, branchée, feutrée.
C'est un bar à la mode, le Delta. Beaucoup de Français sont déjà à la terasse.
On commande, on les rejoint, on parle, on chante, on s'éclate quoi. Je m'empresse de regarder tout à la fois pour graver les images dans mon esprit. Victor qui revient avec cinq vodkas-red bulles, Denis et Rachel, à deux sur une chaise, Guilhem qui me redonne son classement à ma demande, Simon avec sa Kriek...
Ensuite le retour, la marche à deux dans les rues, et les discussions arrosées. Pfiu. Ca me manque. C'était il y a trois jours. Et on en revient toujours à la même chose.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1907516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast