Lundi 4 juin 2007 à 10:27

J'ai pas grand chose à vous dire, mais ma prof d'espagnol n'est pas là. D'ailleurs j'ai les boules pour elle : elle est coincée du dos. Pas de chance. Faut dire, honnêtement, ça ne change pas beaucoup : je n'ai pas l'impression d'avoir fait de l'espagnol cette année.
Il faudrait vraiment que j'enregistre une chanson et que je prenne une photo. Oui. Ca commence à devenir urgent.
Le lycée fait horriblement vide sans les terminales. Je me sens chose.
Je repense à ce qu'elle m'a dit. Mais si, la superbe grande perche rousse (ou du moins qui était rousse, connard de soleil), comme quoi je recherche la perfection. Je n'y crois pas vraiment. L'ambition oui. Et hier j'ai fait un truc tellement tordu pour effacer l'une de mes erreurs que je me suis fichue la frousse.
Je, je, je. C'est énervant et lassant à la longue. Que dire d'autre ? Ah, oui. Elle va se marier, et m'a faite sa demoiselle d'honneur. A mon bras il y aura un agenda électronique. Je suis aux anges et leur souhaite le bonheur qu'ils méritent !
Dire que certains sont en vacances. Bah, on trouvera toujours mieux et on trouvera toujours pire je présume.



Par luly le Lundi 4 juin 2007 à 16:27
rahfff et dire que je fais partie de tous ces terminales de france qui revisent comme des fous ^^ bref merci de ton passage j'aime bcp bcp ton habillage ! a bientot
Par c0lombe le Lundi 4 juin 2007 à 20:23
Non les vacances ça n'vaut rien, j'ai mal dormi cette nuit, j'ai rêvé que je passais mon examen de littérature comparée sans réussir à me concentrer. En plus il y avait des jeunes qui foutaient le bordel, ceux de ma classe de 6e (? ?), et on nous distribuait des pains aux raisins en forme de gros muffins. Faudra qu'on en serve des comme ça à mon mariage.

[Et juste avant j'avais rêvé que j'étais enceinte : 2 paires de jumeaux et des tous seuls. Je devais avoir un très gros ventre.]
Par 0o-TizZ-o0 le Mardi 5 juin 2007 à 14:32
ouaip' j'suis en vacances ^^ hi mais on peut pas dire que ça serve à grand chose, y'a prsonne chez moi et j'peux pas sortir , donc : *emmerde totale X_X*
donc : être en vacances 1 mois en avance ne sert à rien. U_u
*racontage de life off*
pardon pour le com' pourri ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1964795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast