Vendredi 18 août 2006 à 19:28




J'y pensais, j'y pensais, et j'y pensais encore. A chaque moment. Toujours cette idée fixe cette obsession. Mais ce n'était qu'un rêve, un fantasme, ça n'était pas possible et je le savais. Comment ai je pu être aussi stupide ? Pourtant aujourd'hui et cela fut une grande surprise et bien.. cela s'est réalisé, mes voeux se sont réalisés, mes tortures mentales et physiques ont portées leurs fruits. Je ne sais pas si je dormirai ce soir. Mais ce sont déjà deux énormes poids en moins. J'approche de plus en plus de ce que j'attends, peut être qu'il faut laisser les choses un peu se tasser ? Et parler plus tard à tête reposée ?
De nouvelles questions dont les réponses cependant m'angoissent beaucoup moins que les précédentes. Tout vient à temps pour qui sait attendre.
J'ai aussi dit, il y a un certains temps que je me vengerai.... aujourd'hui j'ai hésité. Mais parce que je l'ai dit, parce que je l'ai pensé au point de vous le dire et de trouver en moi la force de me le promettre, je le ferai.
Comme quelqu'un me l'a fait remarquer les choses évoluent vite. C'est bien vrai.
On m'a fait évoluer plus vite que prévu. Et plus vite qu'on ne le saura jamais.

 


Avant la rentrée une vraie photo de moi. Parce que je ne me cache pas en ne me montrant qu'a moitié. Je montre juste ce qu'il y a de meilleur, enfin que je crois. Mais vous avez le droit de tout voir. A force de lire ces textes qui paraissent fous, flous et autres.. sans que vous le sachiez et sans que je le sache non plus vous avez appris à me connaitre beaucoup mieux que beaucoup d'autres.
Je suis en train de refaire les anciens articles, et certains noms vont sous peu apparaitre.
Je vous le dis. Un jour tout les textes déjà présents seront révélés en entier.
Mais sans nul doute que d'autres seront apparus d'ici là.

1000 bises Mymy

**********************************************************************

ce qui m'a permit de tenir durant les vacances c'est de vous écrire.
et de les appeler.
Les plus observateurs reconnaitront l'article "Envie, secret de l'espoir"
et puis derrière il y a aussi une chanson que je prépare depuis un certains temps déjà .. Le chemin qui  plonge.

A suivre.
Par Ze-pix-elle le Samedi 19 août 2006 à 0:22
Ooh une mamoazelle de tout près de chez moi!=)
Lol
*Comment ça ma phrase veut rien dire?^^*
Tout près de saint-amand, valenciennes?!
C'est sympatoche ça!
En plus vraiment très zoli blog!
Très très très zoli même!=)
B'zÖuX mamoazelle!=)
Par Ze-pix-elle le Samedi 19 août 2006 à 14:14
Moi à 15minutes de Valenciennes!=D
Et c'est normal que je trouve pas ton menu?!^^
B'zÖuX mamoazelle!=)
Par lagrandemymy le Samedi 19 août 2006 à 14:19
euhhh ... non LOL tu entends quoi par menu ? on sait jamais ptdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1035586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast